CC CREAM

LES CC CREAM 

Après l’arrivée des BB crème en 2011 voici les CC cream. Mais finalement c’est quoi et à quoi servent-elles ?

The girl the mulatto with beautiful make-up

Les CC cream ou correcteur de couleur sont des soins mixtes qui vous permettent de parfaire peau, votre teint et votre maquillage.  Comme les BB crèmes, elles ont des propriétés hydratantes, protectrice FPS, mais avec l’avantage supplémentaire de la technologie de correction de couleur pour améliorer les tons de peau inégale. Pour ce qui est des peaux noires et métissées, certaines formules sur le marché se distinguent par leur capacité à unifier le teint, à lisser la texture de la peau, à prévenir des premiers signes de l’âge et à dissimuler les imperfections sans une finition lourde ou texture huileuse.

Grâce à leur technologie intelligent, les CC cream corrigent instantanément rougeurs, les teints ternes ou irréguliers. Elles peuvent aussi être utiliser en base de teint pour traiter et hydrater la peau avant d’appliquer le fond de teint. Elles vous permettent d’assurer une meilleure tenue et teint plus uniforme.

Plus nourrissante, plus réparatrice et plus adaptée aux différents types de carnations, la CC Cream est une version améliorée de la BB Cream. Elle est moins couvrante que la BB cream coté couleur. Idéale pour les femmes qui aiment un résultat naturel ou ont une peau avec peu d’imperfections.

Sur lumibeauty.com vous trouverez les CC cream de la marque Ambi Skin Care. Elle aide à donner du tonus à la peau, à minimiser l’apparence des pores, et pour une finition légère.

Pour les peaux métissées et noires vous trouverez les cc cream ici

FacebookTwitterPinterest