Du matériel de pro à domicile….Moi je dis yes !

C’est bien beau d’investir dans une tonne de soins capillaires si on a pas le matériel adéquat pour réaliser des coiffures de rêves à la maison. C’est vrai on n’y pense jamais assez souvent mais le choix d’une brosse à cheveux, d’un fer à lisser/boucler ou d’un sèche cheveux est déterminant dans la réalisation de la coiffure et je dirai même que c’est ce qui fait la différence entre une coiffure réaliser dans un salon qu’une coiffure avec du matériel de professionnel et une coiffure faite à la maison toute seule avec des accessoires qui ne seront pas spécialement adapté à tel ou tel type de cheveux.

tcqplus pari trek machine brosse a vapeur

Lumibeauty l’a bien compris et vous propose un large choix de matériel professionnel sur sa boutique en ligne. Vous y trouverez par exemple en EXCLUSIVITÉ La machine brosse à vapeur. Il s’agit de la seule machine disponible sur la marché qui vous permet de réparer vos cheveux à 100%. En effet, la machine décompose la molécule du produit en 1 milliardième de la molécule originale. De la brosse attachée à la machine par un tuyau, vous obtiendrez une brume fine et froide : la nano-kératine. De minuscules particules de produit pénètrent les cheveux très profondément, les laissant brillants, soyeux et doux.

Le casque sèche cheveux

Si si ça existe .. je vous avoue que j’en ai rarement vu mais cet accessoire semble être la solution radicale pour ne plus avoir à patienter des heures que nos cheveux sèches. Il vous permettra non seulement de sécher vos cheveux mais aussi de faire pénétrer vos masques, et de vous coiffer (bigoudis etc)…

Casque sèche cheveux à domicile

Brosse chauffante et tournante

La nouvelle génération de brosse chauffante. Le matériel qu’il vous faut quand vous êtes pressée et n’avez pas le temps de sécher vos cheveux et de faire un brushing.  Tout en un ! Il sèche et vous fait votre brushing en un temps record !

Brosse chauffante et tournante

Fer à lisser Ergo 230 Mini Bijou 30W

C’est le fer à lisser  idéal pour le lissage brésilien. Il permet de mieux sceller la kératine. Micro-contrôle de température et affichage à cristaux liquides. Température réglable de 80 à 230°. Les plaques  flottantes améliorent la  répartition de la chaleur et le plaquage ionique en céramique / tourmaline de qualité supérieure intensifie la brillance et sublime la chevelure.

Cette sélection est bien évidemment non exhaustive. D’autres articles sont accessibles sur le site de Lumibeauty. Vous trouvez sans doute votre bonheur. Du simple bonnet à la machine brosse à vapeur en passant par des peignes, brosses ou fer à cheveux.

 

FacebookTwitterPinterest