Mes coups de coeur !

Ce soir c’est Noel, j’en profite donc pour vous souhaiter à tous et à toutes de merveilleuses fêtes de fin d’année… Mais aussi pour vous faire partager mes coups de coeur…

Soins du visage

Crème du jour Biolissime

Pour les soins du visage c’est Incontestablement la gamme Biollissime qui a fait ses preuves autour de moi. Je l’ai conseillé à une amie qui rencontrait des problèmes de peau. Après quelques semaines d’application ses tâches se sont estompées. Quant à moi j’utilise surtout la crème de jour Biolissime comme soin quotidien. Elle me sert surtout de base de maquillage car elle unifie ma peau et la laisse douce. Pour des soins en profondeur et régulier je vous conseille également le Peeling doux gommage végétal. Ce gommage Végétal nettoie en douceur, resserre et lisse la peau, unifie le teint, enlève les impuretés et les cellules mortes et laisse une peau au touché velouté et totalement purifiée. le résultat est bluffant…

Lissage

Trois lissages se sont détachés du lot. Le lissage Coréen KEE MEE spécialement conçu pour les filles qui souhaitent raidir de façon permanente leur cheveux. L’avantage de ce lissage est qu’il est enrichie en kératine et offre tous les effets du lissage brésilien (réparation, hydratation, brillance, douceur et sans frisottis.

Le second c’est le lissage brésilien à la kératine qui continue chaque jour de séduire de nouvelles adeptes. En effet ce kit à base de kératine, de raisin est riche en antioxydants, en vitamines E ,C, D et en bêta-carotène. En combinaison avec d’autres ingrédients naturels permet de rétablir la santé des cheveux. Réducteur de volume et anti-frisottis, il les rend lisses, souples, raides(pour certains cas sans brushing).


Lissage brésilien à la kératine.

Et enfin le lissage de MIZANI de l’ORÉAL, qui concerne essentiellement les filles qui veulent lisser leurs cheveux sans passer par un défrisage à proprement parlé.

Soin des cheveux

En ce qui concerne l’entretien les cheveux Mesdames je vous recommande et de loin les produits de MISS JESSIE’S. La texture des crèmes est onctueuse et permet d’entretenir vos boucles. Sur le site vous pouvez vous procurer le pack qui contient des échantillons des différentes crèmes avant de faire votre choix. Le mien c’est naturellement fait sur le BABY BUTTERCREME qui n’est pas modifié chimiquement, ce qui me convient parfaitement pour les cheveux de ma fille. De plus, il nourrit, hydrate et redessine les boucles avec un effet mouillé.

Pour les enfants j’ai craqué pour deux marques : KINKY CURLY et CURLIE Q. Ces deux gammes s’adaptent à tous les types de cheveux. Ils hydratent en profondeur et offrent de belles boucles à vos bouts de choux.

Voilà mon petit florilège des meilleurs produits est fait. À la rentrée 2012, je testerai pour vous des nouveautés et m’attarderai aussi sur les tissages naturels que nous propose Lumibeauty. En attendant je vous souhaite de passer de belles fêtes et je reste attentive à vos messages et suggestions. À très vite !!
FacebookTwitterPinterest