Dites STOP aux cheveux secs et cassants !! J’ai testé pour vous Nano Arganoil…

 Chose promise, chose dite ! Je vous avais parlé dans un article précédent de la gamme Nano Arganoil, un soin pour les cheveux 100% naturel à base d’huile d’Argan et de limanthe. Spécialement conçue en complément du lissage brésilien TCQplus Coffret NanoArganOil, le soin peut s’utiliser de façon quotidienne sans avoir fais au préalable un lissage. Ce qui est mon cas. Je viens de défaire le tissage qui me faisait officie de coiffure depuis trois semaines et j’ai pas spécialement envie de maltraiter encore mes cheveux donc je vais tester pour vous cette fameuse gamme de Nano Arganoil !

 

Vidéo. Cheveux crépus 

Dans un premier temps j’ai appliqué le Moizturizing Repair Shampoo. Adapté à tout type de peau, il protège les cheveux des agressions extérieures (pollution, vent, pluie…) et hydrate en profondeur les cheveux.

Une fois le shampoing rincé, j’ai zappé la phase de l’après-shampoing pour appliquer à la place le masque (c’est un reconstructeur qui revitalise, reconstruit et améliore l’élasticité des cheveux). En effet, mes cheveux dévitalisés, secs et cassants avaient un besoin urgent de soin intensif. Et pour que ce dernier soit vraiment efficace, j’ai appliqué un peu de crème DEEP REPAIR MASQUE mélangé à quelques gouttes d’huile thérapeutique. Puis j’ai massé mes cheveux avant de les laisser reposer quelques minutes (5min). Résultat : mes cheveux sont doux, souples et brillants.

Vidéo.Résultat après le masque

Mes cheveux après séchage et coiffage.

Pour terminer le soin, j’ai remis quelques gouttes d’huile thérapeutique.Son odeur est très agréable, et l’huile hydrate bien les cheveux. Elle permet en plus de maintenir la coiffure et donne un aspect doux et soigneux aux cheveux.

Et enfin, j’ai répartis un peu du spray hydratant NANO THEMANOL LOTION. il a pour effet de réparer les pointes abimés, fourchus et poreuses. Pour info ce spray est numéro 1 des ventes aux Étars-Unis en ce qui concerne les soins à base de kératine.

À bientôt pour de nouvelles aventures…

FacebookTwitterPinterest