Différence entre le lissage brésilien et Coréen

DIFFERENCE ENTRE LE LISSAGE BRESILIEN ET LE LISSAGE COREEN

On vous en a parlé, on vous a donné envie, le lissage Coréen Kee Mee est la nouveauté du moment. Il est comme dirait beaucoup de nanas « Révolutionnaire » !!! Or, entre le lissage brésilien et le lissage Coréen, on se sait plus où donner de la tête !! C’est pourquoi j’ai décidé de vous éclairer sur ces deux lissages. Petit tour d’horizon :

Le lissage Coréen

Parfait pour les filles qui recherchent une raideur rapide et permanente. L’intérêt du lissage Coréen est qu’il est essentiellement composé de kératine. Enrichie en protéines et en ingrédients naturels il s’adapte à tout type de cheveux (coloré, défrisé, naturel, afro, ondulé, bouclé, méchés…). Le lissage Kee Mee modifie la structure du cheveu pour le rendre plus raide. L’avantage c’est qu’en plus de garder les cheveux lisse et raide de façon permanente pendant 6 à 8 mois, il procure les bénéfices du lissage brésilien. À savoir : la réparation et l’hydratation du cheveux, la brillance et supprime les frisottis.

Lisse  sans vraiment raidir, nourri en profondeur, détend, supprime les frisotis ou l’aspect mousseux des cheveux, tout en gardant la nature d’origine des cheveux. C’est en réalité un soin profond qui permet de détendre les cheveux afin de faciliter le brushing. Le lissage ne dure en revanche que 3 à 4 mois. L’avantage du lissage brésilien c’est qu’il réduit le volume de la chevelure et permet un coiffage plus facile. En outre, il contribue à protéger des effets de la chaleur tels fer à lisser ou brushing.
L’autre grande différence entre ces deux lissages c’est que certains lissages dit coréen n’apportent pas une hydratation aussi complète que le lissage brésilien. L’idéal pour les filles qui ont les cheveux très sec seraient d’associer d’abord le Coréen puis le lissage brésilien pour soigner au maximun les cheveux.
Autre conseil pour le Coréen, ce dernier éclaircit légèrement les cheveux, donc si vous faites des colorations, il est conseillé de faire les racines une semaine avant d’appliquer le lissage Coréen.
Ces deux lissages sont mes deux coup de coeur de la semaine… À très vite!
FacebookTwitterPinterest