LISSAGE BRESILIEN PRECIOUS HIDRAKERATIN

Precious Hidra Keratin est formulé 100% sans formol,

Cette formule innovante représente la fine pointe du lissage brésilien est à base de kératine végétale, et d’ingrédient naturels. Réducteur de volume, ce traitement de haute qualité détend les boucles, donne brillance, souplesse, et maniabilité aux cheveux. La kératine est la protéine principale structure de construction dans nos cheveux et des ongles. Cette protéine contient de nombreux acides aminés différents et est chargé de donner des cheveux sains.

Notre lissage Precious ne contient aucun dérivé animal. Il permet de restaurer de restructurer les cheveux en infusant dans le cuticule un mélange spécial de kératine végétale, d’acides aminés. La kératine végétale est scellée dans le cuticule par l’apport de la chaleur d’un fer à lisser. Donnant des cheveux lisses souples et brillants.

Precious traitement à kératine végétale a été spécialement formulé pour tous les types de cheveux crépus, bouclés frisés colorés, décolorés et peut être appliqué sur des enfants et des femmes enceintes.

Ce traitement revitalisant et régénérant scelle la kératine dans la cuticule supprimant les frisottis causés par l’humidité et réduit le volume et détend les boucles.

Notre lissage brésilien Precious donne aux cheveux une texture douce, lisse et soyeuse pour un maximum de 8 à 12 semaines.

Precious est parfait pour tous types de cheveux. Les cheveux deviennent plus maniables et faciles à coiffer, plus doux, plus soyeux et plus brillants.

Faut-il colorés les cheveux avant ou après l’application du traitement ?

Oui, vous pouvez colorés les cheveux avant le traitement ceci minimum 3 jours avant.

Si vous choisissez d’appliquer la couleur après le traitement, nous recommandons d’attendre au moins deux semaines.

Precious peut – il être appliqué sur des cheveux traités chimiquement, ou défrisés ?

Oui, en fait, le lissage brésilien Precious permet de réparer les dommages causés par des traitements chimiques. Il est recommandé d’attendre 1 semaine entre les services chimiques et d’ajuster la température du fer en fonction du type de cheveux comme indiqué dans les instructions.

Combien de jours après le traitement peut-on mouiller ou laver les cheveux ?

Vous devez attendre minimum 8h avant de laver vos cheveux. Eviter aussi d’attacher les cheveux avec des clips des pinces ou des élastiques.

Que faire si les cheveux sont mouillés pendant la période de 8 heures d’attente ?

Si les cheveux sont mouillés avant la période des 8h passer un fer à lisser à température 180° dès que possible.

Quel type de shampooing et le conditionneur doit être utilisé?

Il est nécessaire d’utiliser le shampoing hydratant, et le masque reconstructeur qui contient de la kératine, des protéines de soie, de l’huile de jojoba, du beurre d karité etc… afin de maintenir les résultats du traitement. Pour les pointes nous vous conseillons d’utiliser la nano thermal lotion qui réapprovisionne la kératine des cheveux lorsqu’il est utilisé comme une aide quotidienne de coiffage, tout en hydratant et en créant une finition lisse et brillante.

PROTOCOLE D’APPLICATION

1- Laver les cheveux avec le shampooing clarifiant Step 1 masser pendant 2mn rincer et renouveler l’opération 2 fois (donc laver 3 fois) afin d’ouvrir les écailles et préparer les cheveux au processus de la réparation.

2- Sécher les cheveux à 90% brossez-les vigoureusement.

3- Appliquer la phase 2 le spray dilatateur de cuticule bien répartir avec un peigne laisser poser 10mn

4- Diviser les cheveux en 4 sections, appliquer la phase 3 mèche par mèche (50ml pour les cheveux courts 60ml pour les cheveux moyens) ; Peigner pour bien répandre la kératine et afin que tous les cheveux reçoivent le produit. Veillez à ne pas saturer les cheveux de kératine cela ne sert à rien.

5- Faire une pause de 20mn. Après la pause, sécher à 100% les cheveux avec un sèche- cheveux (faire un brushing).

6- Passer le fer à lisser en utilisant la charte de couleur ci dessous pour la température du fer

7- 6 à 8h après le traitement laver les cheveux avec le shampooing de maintenance, rincer abondamment, appliquer le masque nourrissant envelopper les cheveux avec un bonnet chauffant ou un film plastique laisser poser 10mn rincer abondamment sécher et coiffer.

Pour un meilleur résultat, nous vous conseillons d’utiliser la nano thermal lotion (concentrée de kératine) afin de poursuivre le traitement.

FacebookTwitterPinterest